quinta-feira, maio 03, 2007

Jeux D'Amour


Coeur, tu est tellement fou
tais-toi, mon coeur perdu

Je n'ai plus rien
q'un seule désir

laisser mon rêve
d'amour partir

viens, mon petit bateau
flotte, comme un berceau

je veux seulement oublier
emballe-moi sous les nuages
doucement vient le soleil
bonheur après le rage

d'amour
toujours
les jeux
d'amour

coeur, fait ton chemin
oublie, tous les chagrins

l'amour est beau
il est partout

il faut chercher
rêver, surtout

viens, encore une fois
prends moi dans tes bras

je veux seulement oublier
emballe-moi sous les nuages
doucement vient le soleil
bonheur après le rage

(Rodrigo Leão, com Helena Noguerra)


Etiquetas: ,

2 Comments:

Blogger Ana M. said...

"Hoje o céu está mais azul... eu sinto..."

se tu soubesses o que eu gosto desse álbum...

:)

11:11 da tarde  
Blogger Nuno Guronsan said...

Já é a segunda canção desse disco que por aqui aparece...

Vénia, pois claro...

11:20 da tarde  

Enviar um comentário

<< Home